Concours!

Coucou tout le monde =)

Un petit article pour vous signaler que sur ma page FB et donc ici aussi, je lance un concours.

En effet, je souhaite avoir une nouvelle bannière pour ma boutique, du coup c’est un concours de bannière.

Je vous laisse donc carte blanche pour me faire une superbe bannière à l’effigie de ma boutique.

La seule condition c’est qu’elle fasse MAXIMUM 760*100 (pixels).

La ou le gagnant remportera le bijoux de son choix.

Il faudra envoyer la bannière à cette adresse : mchooxe@yahoo.com avec en sujet concours et vos coordonnées. C’est parti 🙂

Je vous rappel que la bannière est :

123897

 

4 réflexions sur “Concours!

  1. Sympa le concours ! Mais un peu difficile quand même, tu n’as imposé que la taille :p
    Le concours dure jusqu’à quand ?
    Tu n’as pas d’autres contraintes comme couleur ou ce que tu veux d’écrit ? 😉

Laisser un commentaire

