Gros plan # 9 : shaman-shop.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une boutique de vêtement que j’aime beaucoup.

La particularité c’est que chaque motif de leur marque peut être fait sur des fringues homme ou femme!

Vous voulez voir ça ? C’est parti avec mes 3 coups de coeur :

tshirts-tee-shirt-fight-or-die-blanc-shaman-2619539-fight-or-die3-b18d0_570x0 Un tee-shirt tête de mort romantique, j’adore !!

tshirts-tee-shirt-bob-jette-l-eponge-shama-2683213-bob-fd9e7_570x0 Un petit Bob l’eponge, toujours au top.

t-shirt-tee-shirt-femme-crazy-rabbit-2097717-crazy-rabbit-06b88_570x0 Et ce petit lapinou étrange 🙂

J’aime beaucoup cette boutique, je l’ai découverte il y à quelques semaines déjà.

Personnellement je compte bien commandé dès que possible.

Pour retrouver touuut les autres modèles de la marque je vous invite à aller sur la boutique : Shaman Shop et sur le site de la marque.

J’espère que ce gros plan vous à plu, et à très bientôt !!

5 réflexions sur “Gros plan # 9 : shaman-shop.

Laisser un commentaire

