Flash Info.

Coucouuu =)

Petit article aujourd’hui pour vous informer que je participerais au lot du concours de ma Célia chérie.

En effet, elle organise un concours sur le thème des vernis A-England.

Il faudra faire un nail art sur 1 capsule (minimum) en rapport avec les noms de ces précieux.

Vous avez jusqu’au 10 mars pour réaliser votre nail art, et l’envoyé à la belle.

Je vous met le lien de son concours ici.

Maintenant je vous montre le lot que j’ai décidé de vous offrir pour ce concours :

 

boucles-d-oreille-puces-d-oreilles-cookies--2173656-sam-3987-b93e2_big bracelet-bracelet-orange-skull--2118045-011-18f12_big

collier-collier-triangle-menthe--2479045-008-e8e71_big

 

Alors ça vous plait? On fonce direct chez Célia pour participer  son super concours!

 

4 réflexions sur “Flash Info.

  1. Trop cool, elle doit être ravie que tu participe à son lot ! 🙂
    Par contre le thème de son concours il est duuuuur oO
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

