China Glaze ~ Deviantly Daring.

Hello tout le mondeeeee =)

Aujourd’hui, attention accrochez vous je vous montre une bombasse de vernis!

J’ai succomber à la tentation, après avoir craquer pour le Swanky Silk de la collection Bohemian, je me suis offert le Deviantly Daring que je vais donc vous montrer de suite. Un duochrome entre le vert & le bleu.

010020

2013-01-294 2013-01-293


 

Alors pour en parler, opaque en 1 couche oui oui 1 couche !!! Ensuite séchage top et reflets sublimes!

Vous l’aurez compris je suis sous le charme =)

Vous pourrez retrouvez ce précieux chez Breizh Nails, on clique sur le petit nom pour atterrir sur la boutique.

En espérant que cet article vous à plu, à très bientôt, pleiiiiiiins de bisouuuuuuus !

10 réflexions sur “China Glaze ~ Deviantly Daring.

  1. Il est sublime tout a fait le genre de vernis dont je suis fan, et j’aime bien la boutique aussi j’avais acheter le China glaze duochrome radiant mais je préfère largement le tiens qui est une tuerie.

Laisser un commentaire

