Lot Breizh Nails.

Hello =)

Aujourd’hui, je vous présente mon petit lot venu tout droit de Bretagne de la boutique Breizh Nails.

Ce lot ce compose de 2 parties, une 1ère que j’ai commandé, & la 2nd pour le partenariat que j’ai décroché avec la boutique.

003

Voilà donc le lot complet que j’ai reçu!

005

Ensuite, c’est la partie commandée, on à un bâton de buis, de la mousse pour tenter de faire de beaux dégradés

et de la poudre velours noire et rouge.

007

Et là la partie « partenariat », j’avoue être un peu déçue, je m’attendais à autres choses! Des plumes, et de la poudre velours

Vous devriez donc voir mes tests prochainement!

En attendant retrouvez toutes ces décorations dans la boutique BREIZH NAILS.

8 réflexions sur “Lot Breizh Nails.

  1. coucou ^^ et bien félicitations pour ton partenariat 🙂 j’ai hate de voir ce que tu vas faire avec tes plumes ^^ moi j’en ai et je n’ai aucune idée de comment m’en servir mdr! bisous bisous

  2. En voilà de belles choses ! Je comprends que tu aies un peu été déçue, ça m’est déjà arrivée, sur le coup j’étais déçue et puis en fait j’ai fini par trouver plein d’idées ^^. Donc je suis certaine que tu vas nous trouver de super décos à faire et nous épater :p.
    Gros bisous

  3. Oh bah faut pas être déçue puce ! C’est déjà une chance d’avoir un partenariat !
    Fais nous vite voir ce que tu en fais !

  4. Oh tu es chancesue tu as décroché un partenariat avec eux, moi aussi mais j’ai seulement droit à 5% ou 10% de réductions, je ne sais pu car il me disait qu’il proposait que des réductions, pas de tests de produits, en même temps j’aurais été déçue de reçevoir des plumes et de la poudre velours, je n’utilises casiment jamais ces produits. Je comprend ta déception.

Laisser un commentaire

