Cliché ~ Angora.

Coucou tout le monde =)

On se retrouve aujourd’hui pour un swatch, je vais vous présenter un superbe vernis qui viens de chez Beauty By angel.

Il s’agit de Angora de la collection « I Love Cats », un superbe gris clair pailleté avec un effet nacré!

D’habitude je n’aime pas les vernis nacrés mais celui là je l’aime bien ^^

0 001

0 002

0 003

0 004

 

Avec une tite bague de ma composition ^^

Alors reparlons du vernis, séchage normal, opaque en 2 couches & reflets pailletté/nacré.

Encore un superbe Cliché qui s’ajoute à ma collection avec grand plaisir !

Vous retrouverez ce précieux chez Beauty By Angel en cliquant sur son nom ou la bannière :

logo

 

 

Bisouuuuus à tous & à très viteeeee !

 

7 réflexions sur “Cliché ~ Angora.

  1. Coucou ma Chooxe !! J’aime bien les vernis nacrés et celui-ci me plaît particulièrement, ce n’est pas courant un gris nacré :).

  2. Ah oui c’est vrai, les nacrés et toi, c’est pas l’amour fou :p J’adore les reflets de ce vernis, vraiment beaux ! ^^
    Gros bisous ma Chooxe !

Laisser un commentaire

