Thème 8 : Tête de mort.

Coucou =)

En ce vendredi (bientôt le week end), je vais vous présenter des créations sur le thème des tête de morts ou skull comme vous voulez !

Je pense que ce thème plaira à quelques unes d’entre vous 😉

Allez, je vous montre les merveilles que j’ai dénicher :

Chez L’atelier de Léa, un superbe collier :

collier-sautoir-tete-de-mort-1683568-csc-0129-7fc16_570x0

__________

Chez Steamjewels, une magnifique bague :

bague--b267-bague-steampunk-tete-de-mort-2524805-bague-steampunkmort-e36f9_570x0

__________

Chez Mademoiz L Liberty, de superbes boucles d’oreilles :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-mi-ange-mi-demo-2296258-dsc08884-ba983_570x0

__________

Chez Los Alpes, une sublime bougie :

luminaires-bougie-tete-de-mort-rose-skull-c-1719077-pb020082-5f9d0_570x0

__________

Chez Penumbra 51, une très belle housse de coussin :

linge-de-maison-housse-de-coussin-skull-roses-1421818-dscf3162-f3940_570x0

__________

Chez Shirley Ze Pap, de jolis porte clefs :

porte-cles-bijou-de-sac-porte-cle-etoile-1935082-img-2883-37006_570x0

__________

Chez Funky Bags N Bibs, une superbe pochette :

sacs-a-main-pochette-zippee-tetes-de-mort-in-2000624-2-p1130093-03b67_570x0

__________

Chez moi :

bracelet-bracelet-blue-skull--1897275-004-37f3c_570x0

Voilaaaaa, j’espère que cette sélection vous plait!

J’ai un ENORME coup de coeur pour la bougie et la housse de coussin, & vous ??

Pleins de bisous et à très viiiiiiiite !!

19 réflexions sur “Thème 8 : Tête de mort.

  1. Je ne suis pas fana des têtes de mort, mais je dois reconnaître que la housse de coussin est trop belle, j’adore :).
    Gros bisous à toi

  2. Les têtes de morts sont un motif que j’adooooore ! 🙂 Coup de coeur pour les porte-clef (ah oui ça combine les têtes de morts ET les étoiles, mes deux motifs favoris haha) mais en vrai toutes les créations sont superbes … !

  3. Coucou !! trop trop beau tout ça !! dis-moi tu ne fais pas de puces d’oreilles champignons ?? car je voulais commander la bague tarte aux fraises et je suis tombée sur les bagues champignons !!!!! bisouilles et felicitations pour ta deuxieme chooxy box et ton concours!

    • Et bin réponse rapide lol !!!! les champignons je les trouve trop mignon en rouge !!! et je voulais te dire que la bague bouton de liloo est trop trop belle !!!! bisouilles et merci beaucoup !!!! par contre comment je fais pour faire ma commande avec la bague tarte aux fraises ??

Laisser un commentaire

