Lancement Chooxy Box 2 !

Hello =)

Encore une belle journée pour moi, le lancement de la seconde Chooxy Box!

Pour commencer je voudrais toutes vous remercier, la 1ère s’est vendue en 10 exemplaires, c’est un succès pour moi même si certaines pensent que ce n’est rien je peux vous dire que moi je suis super heureuse.

Donc continuons sur cette belle lancée, je vous présente le logo 2ème Box 100% bijoux créer par mes soins.

Sans titre 3

Comme en ce moment je suis dans une période graphique, j’ai voulu faire un petit logo tout mignon dans des couleurs pastels.

Je trouve que le rose et le bleu vont très bien ensemble, donc voilà ^^

_____

Elle est dispo à partir de … tout de suite, jusqu’au 5 mars.

Les départs dans vos maisons se feront le 6 ou 7 mars, elle est toujours à 15,50€.

Et vous retrouverez 4/5 bijoux dont 2 exclusifs pour cette Box!

_____

J’espère, une fois de plus, que cette box vous plaira.

Il n’y a pas de thème mais je peux vous dire qu’il n’y aura pas de bijoux « gourmands ».

Pleins de bisous à toutes & tous!

A bientooooot!

6 réflexions sur “Lancement Chooxy Box 2 !

  1. Yeeah hip hip hip, hourra ! C’est super que la première ait bien fonctionné ! 😀
    J’espère que tu connaîtras le même succès avec celle-ci, et même encore plus :p.

  2. Ooh 10 exemplaires c’est juste génial, surtout pour une 1e box !! 🙂
    Je sens les triangles dans cette box haha 😉
    En tout cas j’ai hâte de la découvrir par celles qui vont commander :p
    Bon courage pour tout en tout cas 🙂 !

Laisser un commentaire

