Gros Plan #7 : Mademoiz L Liberty.

Coucou =)

Avec du retard, je vous présente mon gros plan de cette semaine.

Une adorable créatrice de bijoux en tissu Liberty mais pas que …

On passe tout de suite à mes 3 coups de coeur :

 

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-glam-rock-2340861-dsc08992-f27e3_570x0 Superbe ces boucles, n’est ce pas ?

bracelet-bracelet-liberty-stars-1929342-dsc07839-0c7d6_570x0 Ce bracelet étoilé, j’adore ^^

bague-bague-effet-papillon-saumon-a-po-2321205-dsc08965-6005c_big Et cette magnifique bague!

 

Elle à un blog trop mignon, que j’adore visiter & une superbe boutique!

Alors, vous, quel est votre préféré ?

A très vite pour de nouvelles aventures :p

 

7 réflexions sur “Gros Plan #7 : Mademoiz L Liberty.

Laisser un commentaire

