Les Liebster Awards.

Hello =)

J’ai été taguée pas ma Marsupoire adorée, merci ma belette!

The+Liebster+Award

Les règles du tag :
– Dire 11 choses personnelles sur moi.
– Répondre aux 11 questions de la personne qui t’as tagué.
– Désigner 11 blogs préférés ou découverts récemment.
– Poser 11 questions aux blogueuses que tu tag.
_______________________
Voilà 11 choses sur moi :
~ Je suis en train de passer mon permis.
~ Je suis en plein projet avec ma Dely d’amour.
~ J’suis aussi à la recherche d’un emploi.
~ Je dors encore avec mon doudou de naissance.
~ Je suis une grosse flémmarde.
~ Je suis une grosse gourmande aussi ^^
~ J’adore porter mes bijoux.
~ Je bois 1 voir 2L d’eau par jour (super passionnant -_-).
~ J’ai un toc de comptabilité & c’est très chiant.
~ J’ai tout le temps froid aux pieds.
~ Je suis accro à mon lit !
_____________________
Les 11 questions qu’on m’a posées:
– As-tu un animal? Si oui parles-en nous un peu.
J’ai 1 poisson gris & orange.
– Racontes-nous un peu l’histoire de ton blog.
J’ai eu 2 blogs avant celui ci, j’ai testée overblog & canalblog, mais je ne me sentais pas à l’aise et sur celui là ça va beaucoup mieux ^^
– De quelle ville viens-tu? Si jamais on est pas loin, on sait jamais.
Je suis de Pontoise dans le 95.
– Quelle est ta couleur préférée?
J’aime beaucoup le violet, le noir aussi.
– Comment te décrirais-tu en 3 mots?
Gourmande, impatiente, & sale caractère ^^
– Quel est ton rêve?
D’avoir ma propre boutique, et surtout qu’elle fonctionne. En gros vivre de ma passion !
– Quel est ton métier / études?
J’ai fais des études dans l’hôtellerie-restauration, mais ça ne me plait plus.
– Si il ne te restait qu’une journée à vivre, que ferais-tu?
Je ne sais pas du tout, sûrement profitez de ce que j’aime.
– Tu serais plus Pshiiit ou Tartofraises?
Je ne suis pas de nature fanatique de quelqu’un donc je dirais aucune des 2.
– Quel est le réseau social que tu préfères?
Facebook.
– Qu’aimerais-tu crier au monde entier?
Acharne toi que quelqu’un d’autres, ras le booooooooool !!
___________________
Voilà je ne tague personne, celles qui veulent le faire donnez moi le lien j’irais faire un tour =)
5 réflexions sur “Les Liebster Awards.

  1. Super d’en savoir encore plus sur toi. Bon courage pour ton permis, une fois que tu l’auras tu seras tranquille ;).
    Aaah je me sens moins seule, moi aussi je bois énormément d’eau ^^.

    Et puis comme tu le sais j’espère de tout coeur que tu arriveras à vivre de ta passion, ça ne doit pas être évident mais en tout cas j’y crois.

Laisser un commentaire

