Mini Nail Polish ~ 23.

Coucou tout le mondeeee =)

Petit swatch du samedi, un superbe vernis venant de chez Beauty By Angel.

Il s’agit d’une marque de mini vernis, j’ai reçu la teinte 23, un joli bleu avec pleins de fines paillettes sublimes !!!

004002001

010

 

Avec une petite bague triangle, je l’adore :p

 

 

009

Opaque en 2 couches, application plutôt simple, et comme vous voyez les reflets sont superbes!

J’aime de plus en plus le bleu ^^

Alors, vous aimez ? Vous en avez de cette marque ?

Gros bisous et à très viiiiite !

9 réflexions sur “Mini Nail Polish ~ 23.

  1. Je l’ai eu aussi à tester et maintenant que je le vois sur tes mimines j’ai hâte que le soleil fasse son retour pour pouvoir le tester, il est troop beau ! 😀

Laisser un commentaire

