Concours ~ Joia Bazaar ~ FINI !

Coucouuuu tout le monde ^^

Alors 2 grandes nouvelles dans cet article!

La première est que chaque mois, je ferais un petit concours pour vous faire découvrir une créatrice. Donc c’est la créatrice quinchoisira l’article qu’elle souhaite offrir à vous mes chères lectrices!

Et donc seconde bonne nouvelle, la créatrice qui vous offre une de ses petites merveilles est :

Joia Bazaar.

Elle crée de superbes bijoux, fin, élégant & chic à la fois!

Voici le lot de ce premier concours qui j’espère vous plaira :

bracelet-jade-bracelet-personnalisable-fil-2051868-dsc07925-830f8_big

Un super bracelet, la couleur ne sera pas forcément celle ci.

Je vous donne maintenant les règles :

– Se rendre sur la boutique de Joia Bazaar & me dire votre coup de coeur.

– Likez sa page Facebook : Joia Bazaar.

Voilà, je vous laisse jusqu’au 19 février pour saisir votre chance, et le résultat sera annoncer le 20 février.

Bonne chance à tout le monde ^^

24 réflexions sur “Concours ~ Joia Bazaar ~ FINI !

  1. Coucou ! Quel joli concept tu as l’as, plein de générosité et de découverte! Je participe et te remercie encore! Le collier à Frange doré a fait chavirer mon coeur dans la boutique de ton amie! Ses créations sont douces et épurées: j’adore ! Des becots !

  2. Coucou, ça fait longtemps que j’ai pas commenter, les cours prennent sur moi désolé !
    J’ai liké la page sous Cloé Hery.
    Mon article coup de coeur et le collier breloque ailes: http://www.alittlemarket.com/collier/collier_aile_et_perles-1921347.html
    Il est juste trop beau, le bracelet, je l’aime bien aussi et toi ton coup de coeur c’est lequel ?
    Bisous et je vais essayer de commenter plus souvent ! 🙂 (Ta collection triangle, j’adore, je crois que je vais craquer ! 🙂 )

  3. coucou ^^ j’aime beaucoup le bracelet, je trouve ça très raffiné ^^ du coup je suis allée jeter un oeil à la boutique et whahou ! c’est très fin, très beaux et très chic ce qu’elle propose ! je tente donc ma chance avec plaisir 🙂 je trouve ses créations différentes de ce qu’on voit partout, ça me plait ^^ J’ai eu plusieurs coups de coeur mais un bijou qui m’a beaucoup plut c’est le collier en forme d’enveloppe, et en plus il s’ouvre !! magnifique ! dommage qu’il soit déjà vendu 😦 bon aller un petit clic sur sa page FB et plein de bisous pour toi par ici ^^

  4. Oups j’ai oublié de préciser que je like evidement la page de Joia bazaar sur facebook (Psychine Alix) et je suis abonné eHc (Psychien) 🙂
    Merci encore.

  5. hello Chooxe
    c’est vraiment sympa ce que fait cette créatrice, c’est un joli partage !
    merci !
    mon coup de coeur : Ming – Boucles d’oreilles estampe et pompon bleu
    j’ai liké sa page ! 😉
    bises

Laisser un commentaire

