Gros plan # 6 : Marianne Verhee.

Helloooooo =)

En ce lundi, et en ce jour de gros plan, j’ai décidé de vous présenter une créatrice très sympathique il s’agit de Marianne Verhee.

Cette créatrice fait beaucoup de choses différentes, on peux apercevoir des bijoux, des toiles, de la broderie …

Voilà mes 2 créations favorites chez elle =

4 Ce très joli mémo en tableau.

accessoires-de-maison-chevalet-coquelicots--2236693-dsc04606-8ff81_big Ce chevalet ultra romantique !

Voilà mes petits coup de coeur sur cette boutique, que vous retrouverez en cliquant sur les photos,

 sur son blog & aussi sur sa page Facebook !

J’espère que ça vous plait, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique de cette créatrice qui à réussi à créer son monde à elle!

Pleins de bisous, et à très vite =)

4 réflexions sur “Gros plan # 6 : Marianne Verhee.

  1. Coucou Chooxe!
    Grâce à toi j’ai découvert sa boutique et une création a retenu toute mon attention!! Mon gros coup de ♥ c’est « l’alchimiste » il est vraiment magnifique!! bravo!!
    Mais à 1500 euros je vais attendre d’avoir gagné au loto hihi
    Bisous

Laisser un commentaire

