Ronde de fleurs.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui je vous présente mon tit nail art fait sur le LM présenté hier.

002

003

001

Bon le vernis je le porté depuis déjà 3 jours donc forcément il était un peu abimée.

Sinon j’ai juste posé des WD et des p’tit strass =)

Perso j’ai bien aimé le porté, & vous vous aimez ?

14 réflexions sur “Ronde de fleurs.

  1. Je prends enfin tout le temps que tu mérites: je me promène sur ton blog cet après midi ! j’adore ces fleurs sur fond bleu, ca me donne des envies de plage !!

  2. Coucou ma Chooxe! J’espere que tu as passé un bon week-end?!
    dis moi, tu pourras me donner ton adresse que je t’envoie ton thé bientot?! 😉
    bisous ❤

Laisser un commentaire

