Thème 6 : Monde étoilé.

Coucoooouuu =)

J’espère que vous allez bien, en cette fin de semaine je vous propose de découvrir des créations sur le thème des étoiles!

Je pense que ça plaira à beaucoup d’entre vous, les étoiles tout le monde aime ça ^^

Allez c’est parti :

Chez Shirley Ze Pap, un magnifique mobile :

decoration-pour-enfants-mobile-musical-original-lune-et-et-2258512-img-3409-9f364_big (1)

__________

Chez Lili Bluette, une superbe bague :

bague-bague-retro-etoiles-blanches-2047690--bague-noeud-etnoir-7f2a6_big

__________

Chez Scarabée Paris, une très belle pochette :

sacs-a-main-pochette-classique-s-etoiles-788224-pochette-classies-1-89e75_big

__________

Chez Décomatine, une superbe bougie :

luminaires-bougie-etoile-zebreenoir-blanc-par-903228-dsc09190-adeb6_big

__________

Chez Le Poule Raleur, un magnifique collier :

collier-collier-branche-d-etoiles-noire-1696921-branche-etoile-r-gp-e26b1_big

__________

Chez Antique & Romantique, de très belles boucles d’oreilles :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-creoles-perles-2310073-bo-creole-turquoise-e1c91_big

__________

Chez Alinegautreau, un superbe tableau :

decoration-pour-enfants-tableau-pour-enfant-funambule-re-2415215-aline-gautreau-bule-032c8_big

__________

Chez Made in Laet, un très beau body :

mode-bebe-body-blanc-etoiles-fille-1759480-dsc-0464-f0b49_big

__________

Chez L’heure du Goûter, une belle boîte :

boites-boite-a-biscuits-en-faience-eto-2210787-commande-001-2f3c5_big

__________

& chez moi :

accessoires-coiffure-barrettes-etoiles-roses-2078042-004-12b3c_big

Voilà, j’espère que ce thème vous à plu, moi perso j’ai adoré cherché ces petites merveilles !

Quelles sont vos créas préférées ?

Groooos bisous & à bientoooooot !

16 réflexions sur “Thème 6 : Monde étoilé.

  1. Aaah tu sais que j’adore les étoiles ?! En tout cas c’est une belle sélection, j’aime toutes les créations 😀 (dès qu’il y a des étoiles, je fonds :p)

  2. J’adore la bague et le collier =) Je finirais de commenter tes autres articles plus tard, je suis à la bourre, je savais même pas que tu avais un blog :/

Laisser un commentaire

