Lot surprise de VernisOngles.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui, pas de créations, pas de vernis, pas de nail art (enfin si un peu). Je vous montre le superbe lot que le boutique VernisOngles m’a envoyé dans le cadre de notre partenariat!

003

Des water decals trop mignons.

004

Tout pleins de décos, un rouleau de stripe, des demis perles et des tites n’étoiles !

005

Un dotting, un mini séche vite, et un Kleancolor (le métallique aqua).

J’ai vraiment hâte de vous montrer tout ça, j’ai déjà quelques idées de décos, mais aussi de bijoux avec les n’étoiles ^^

Alors vous en pensez quoi ? Vous aurez aimer recevoir ce lot ?

On n’oublie pas de cliquer sur la bannière pour se rendre sur la boutique :

logo

 

10 réflexions sur “Lot surprise de VernisOngles.

  1. J’adooore les WD avec les coeurs, ils ont l’air trop beaux ^^. Tu as reçu de très jolies choses et il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

