Des roses sur du Punk.

J’ai donc décoré le Punk de chez Beauty By Angel présenté hier!

Des petitx WD (Y071), un gros strass et le tour est joué.

003

Avec une petite bague de ma compositon :p

004

008

011

Alors, elle vous plait ma déco? Moi perso j’ai adoré porter ça et le strass ne m’as pas vraiment gêner =)

Ma main droite est resté vernis tout simplement, la flemme de la faire :p

Voilà c’était mon « nail art » de la semaine, à très bientôt pour un nouveau !!!

12 réflexions sur “Des roses sur du Punk.

Laisser un commentaire

