Thème 5 : Arc en ciel.

Coucou tout le monde =)

J’espère que vous allez bien, moi super je cherche (toujours) un appartement moins cher que celui ci ^^

Alors aujourd’hui comme c’est vendredi bah je vous montre ma petite sélection.

Chez Riita-Design, une bague très mignonne :

bague-bague-arc-en-ciel-1438426--mg-0297-de8f1_big

~~~~

Chez Penumbra-51, de superne boucles d’oreilles :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-puces-arc-en-2110524-dscf5861-8bbbb_big

~~~~

Chez moi, un collier :

collier-collier-rainbow-cake--2265498-005-3c238_big

~~~~

Chez Made-In-Oursonie, un superbe sac :

sacs-a-main-sac-cakoh-arc-en-ciel-1210241-cakoh-arcenciell-25-8292c_big

~~~~

Chez Les-Filles-Roses-Bonbons, de très belles boucles d’oreilles :

boucles-d-oreille-dormeuse-nuage-arc-en-ciel-1829038-nuage-arc-en-ciciel-dc10e_big

~~~~

Chez Creativa, une magnifique bague :

bague-bague-oiseau-arc-en-ciel--2242814-bague-oiseau-70-12287_big

~~~~

Chez Amaniterose,  un superbe coussin :

linge-de-lit-enfants-coussin-violet-nuage-arc-en-ciel-2237078-coussin-veloursolet-062d1_big

Voilà, j’espère que cette sélection vous à plu, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour vous rendre dans les boutiques de ces superbes créatrices!

Et comme d’hab, quelle est votre créa préferée ?

Moi petit coup de coeur pour le coussin, je le trouve super original!!

Bisouuuus & à très vite ❤

11 réflexions sur “Thème 5 : Arc en ciel.

  1. Super sélection encore une fois, j’adore tout particulièrement ton collier et la bague avec l’oiseau :).
    J’espère que tu réussiras à trouver un appart’, bon courage pour tes recherches !

    Gros bisous

  2. coucou ^^ je suis toujours en extase devant ton collier ^^ ça rend vraiment bien et je trouve que c’est la plus jolie création du thème de la semaine ^^ bisous bisous

  3. AH un peu de couleur et de chaleur en ce jour de grand froid. Ca fait trop de bien. J’aime beaucoup la bague avec le tit oiseau et ton collier. Bisous ma belle

  4. Très dans le theme actuel 😉
    En tout cas j’adore les boucles d’oreilles présentées ici..!

    (et dis donc, j’ai vu que tu faisais des box toi meme sur little market! J’offre des « Didine Box » à mes amies, et ne pensait pas que des « particuliers » pouvaient les vendre! j’économise un peu et qui sait je viendrais peut-être sonné à la porte de ta boutique pour un petit plaisir ! 😉

Laisser un commentaire

