News ~ Colliers.

Coucou mes louloutes =)

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer mes petits colliers issus de la collection Triangulaire (qui vont avec les bracelets)!

Si vous aimes les colliers, si vous aimez les triangles, si vous aimez les belles couleurs alors ils sont fait pour vous :

002 (2) 004 (2)

collier-collier-triangle-menthe--2479045-008-e8e71_big collier-collier-triangle-rose--2479041-006-00fce_big

Cliquez sur les photos pour atterrir sur la boutique.

Alors, le quel est votre chouchou ? Moi je suis dans ma période bordeaux en ce moment donc je compte bien m’en faire un de cette couleur ^^

Gros bisous tout le monde & à bientôt !!

7 réflexions sur “News ~ Colliers.

  1. J’adore c’est à la fois plein de douceur et tendance à la fois 🙂 Trop chic en fait 😛
    Bisous belle créatrice 🙂

Laisser un commentaire

