Des têtes de mort!!

Coucou tout le monde =)

Non non je ne revisites pas halloween 3 mois après la date, juste je voudrais vous montrer des petites news!

002 003 004

Des petites boucles d’oreilles tête de mort, avec des breloques ailes =)

J’en avais fait des noires, et même pas le temps de mettre en boutique c’était déjà vendu, alors tant qu’à faire, autant vous faire plaisir ^^

Alors quelles est votre couleur favorite ? Bon pour le moment j’ai fais que ça, mais plus beaucoup de matoss ….

Merci en tout cas pour vos visites, vos commentaires & tout le reste, ça fait chaud au coeur ❤

autres-bijoux-chooxy-box-fevrier-2013-2336327-2-58b94_big

& n’oubliez pas la 1ère Chooxy Box !!

9 réflexions sur “Des têtes de mort!!

  1. Ce n’est pas trop mon style mais ça ne m’étonne pas qu’elles aient plus, elles sont jolies comme tout !! Et j’aime beaucoup les ailes, je les verrai bien dans une déco du style un peu romantique ou féérique ^^. Tiens d’ailleurs il faudra que je regarde si je peux commander dans ta boutique par carte, je compte organiser un petit truc sur mon blogounet et je me suis dit que prendre des bijoux de ta boutique ravirait tout le monde !! 😀

    Gros bisous à toi ma Chooxe, tu mérites tes visites et commentaires ;).

Laisser un commentaire

