Gros plan #4 : Les Secrets d’Alena.

Coucou tout le monde, aujourd’hui c’est lundi et le lundi c’est gros plaaaannnn ^^

Aujourd’hui, je vous présente une boutique de bijoux et de sacs! Une boutique 100% fille quoi!

On commence tout de suite avec mes 3 favoris :

collier-collier-fil-d-alu-goutte-doree-2259382-lessecretsdalenoree-87e69_big Un magnifique collier alliant l’alu et les strass.

accessoires-coiffure-serre-tete-fil-d-alu-noir-passion-2480671-lessecretsdalension-5967d_big Un très beau serre tête !!

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-attaches-argent-2469419-img-2628-e892a_big Des boucles d’oreilles toutes romantiques & douces.

En tout cas, j’adore découvrir de nouvelles créatrices, si vous en faites partie, n’hésitez pas à m’écrire un petit commentaire.

Vous pourrez retrouvez Les Secrets d’Alena sur sa boutique.

En espérant que ce gros plan vous plaira ! A très viiiiite ❤

7 réflexions sur “Gros plan #4 : Les Secrets d’Alena.

  1. Merci Chooxe pour cette belle découverte, c’est fou comme les univers des uns et des autres différent et laissent transparaître une petite touche d’émotions et de caractère ^^. Bonne continuation aux Secrets d’Alena et à ton joli blog!!

  2. Alors j’ai fais la connaissance de cette créatrice sur facebook puis j’ai suivi sur sa boutique ALM. J’ai achété unepaire de BO puis un collier et depuis je suis accroc!! J’ai rencontré Vanessa ce week end elle est venue faire une réunion bijoux chez moi. Elle est super sympas tous les invités de la réunion l’ont appréciés
    Claire

  3. Puuuunaise j’adore les boucles d’oreille ! Tout à fait mon style j’aime beaucoup ^^. Ben moi j’adore ta rubrique c’est une super idée ;).

    Gros bisous

Laisser un commentaire

