Roses & points.

Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite déco tout simple!

J’ai utilisé des WD (réf : Y38) et un vernis blanc pour les points, d’ailleurs mes points sont très moche, faut que je me rachète un dotting digne de ce nom le mien est archi naze.

Bref, cette déco est faite sur le Cliché présenté hier!

Bon trèves de blabla je vous montre ça de suite :

001

002 003

002

004

Alors ma tite déco elle vous plais ? Moi j’ai assez aimer malgrè la simplicité =)

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à bientôtttt ❤

11 réflexions sur “Roses & points.

Laisser un commentaire

