Lancement Chooxy Box #1 !

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Le lancement (enfin) de la box que je veux créer depuis longtemps…

Une box 100% bijoux gourmands, fantaisies, … Et tout ça réalisé par mes petites mains ^^

Tous les mois, vous recevrez 4 à 5 bijoux provenant de ma boutique et d’autres exclusivement créer pour la Box!

Je ne dévoilerais pas les bijoux qui seront dedans mais si vous avez des contre-indications (oreilles pas percées ou autres) suffit de me le dire et je vous mettrais autre chose à la place.

Cette Box sera au prix de 15,50€ frais de port compris, partira en début de mois (entre le 5 et le 8 environ), envoyée en lettre max donc avec suivi.

J’espère que cette nouvelle expérience vous plaira autant qu’à moi, et surtout si vous avez des questions n’hésitez pas !

autres-bijoux-chooxy-box-fevrier-2013-2336327-2-58b94_big

Cliquez sur la photo pour vous la procurez =)

10 réflexions sur “Lancement Chooxy Box #1 !

  1. Bonsoir Chooxe, je te l’a prendrais en fin de mois. J’espère qu’il en restera 🙂
    Au fait, je viens de recevoir la box de janvier j’adore !!!
    Bisous

  2. Coucou,

    bon ben je me suis lancée ^^. Cette box tombe super bien, je suis toujours à la recherche de bijoux mais en ce moment je n’arrive jamais à me décider, cette box est donc une super occasion pour moi de me laisser surprendre et de découvrir tes merveilles ;).

    Bisous bisous.

  3. Youhouu, j’espère que ça va bien marcher pour toi, je trouve qu’une Chooxy box est meilleure que la girly box, parce qu’elle est 100% toi !! 😀
    Bon courage 🙂

  4. ahah! j’aurais patienté dans ma « descente d’article’ j’aurais commenté ici à propos de ta box! je te trouve courageuse de te lancer dans ce genre de vente, tous le monde aime les boxs !! 😀
    j’espere pour toi que tout marche, et que tu vas devenir la chouchoutte de tout plein de filles ! 😀

Laisser un commentaire

