Gros plan #3 : Erika.

Coucou tout le monde 🙂

En ce lundi, je vous présente une tite boutique que j’aime beaucoup! Tout d’abord la créatrice est vraiment super gentille et ses créas sont trop chou.

Comme d’hab je vous montre mes 3 coups de coeur :

 

marque-pages-la-petite-smorglub-punkette-marque-1781045-img-5228-6079b_big Un marque page vraiment trop adorable!

vaisselle-mug-la-petite-fille-et-son-loup-by-2167733-img-5763-a3372_big Un mug trop canon =)

dessins-le-tigre-by-erika-craies-grasses-e-1427156-img-1814-f8252_570x0 Cette superbe toile tigresque.

 

Si vous aussi vous aimez ces créations, je vous invite à visiter la boutique d’Erika.

A très vite mes louloutes ❤

6 réflexions sur “Gros plan #3 : Erika.

  1. Sympa cette créatrice dessinatrice ! J’adore trop le petit marque page 🙂
    J’vais aller faire un tour sur sa boutique pour voir ses autres créations 😀

Laisser un commentaire

