Avon ~ Noir Emerald.

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous montre un vernis, que dis-je un sublime vernis!

Il y à quelques temps, j’ai posé mon 1er vernis noir & j’ai adoré, pourtant j’aime pas les couleurs foncées, celui que je vais vous présenter ça fait un moment que je l’ai dans ma boite à test & je me suis dit que c’était le bon moment ^^

Bon trèves de blabla, uvrez bien grand les yeux & admirez :

008004006

002

Alors, vous aussi conquises ? Moi perso je pense le garder environ 2 mois ^^

A très bientôt mes louloutes ❤

13 réflexions sur “Avon ~ Noir Emerald.

  1. Magnifique vernis !! J’adore ses reflets !
    Tu as écris « Moi perso je pense le garder environ 2 mois ^^ » j’ai pas compris ?! xD

Laisser un commentaire

