Gros Plan # 2 : Céleste et Cybèle.

Coucou tout le monde =)

Pour cet 2ème article « Gros Plan », j’ai décider de vous présenter une créatrice que j’ai découvert il y à peu mais que j’aime déjà beaucoup !!

Je vous propose de découvrir des accessoires de modes ultra canon, c’est parti ^^

sacs-a-main-pochette-fantaisie-fleurie-1412294-p1010712-a404d_big Une superbe pochette fleurie très girly.

autres-pochette-noire-ecrue-et-dentelle-1337514-p1010513-fb2bb_big Une autre pochette ultra glamouuuur ❤

sacs-a-main-pochette-verte-motifs-1804049-p1020346-e58ac_big Mon dernier coup de coeur, un imprimée vraiment chic et sublime !

Si vous aussi vous aimez ce genre d’accessoires, je vous donnes RDV sur la boutique de Céleste & Cybèle.

Bonne visite sur cette sublime boutique & à très bientôt =)

3 réflexions sur “Gros Plan # 2 : Céleste et Cybèle.

Laisser un commentaire

