Flormar ~ Supershine 50.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui je vous montre MON GROS COUP DE COEUR!

J’avais vu cette bombe sur le blog de Liloo, & quelques mois plus tard j’ai enfin craquer, & au moment de commander les vernis pour mes Box, je me suis fait un petit plaisir! Et franchement je ne suis absolument pas déçu!

Ce sublime vernis viens donc de chez Polishinail Shop, directement de Roumanie ^^

005004002003-001

Les 2 bagues sont dispo sur ma boutique en cliquant sur les photos =)

Alors il vous plait ce vernis ? Vous en avez de cette marque ?

logo

10 réflexions sur “Flormar ~ Supershine 50.

  1. Il me semble que je l’ai vu sur FB lui non ? :p
    Il est magnifique !!! C’est tout à fait le genre de teinte que tu aimes, tu m’étonnes que tu aies craqué ! ^^
    Gros bisous.

  2. Coucou ma belle 🙂
    Moi qui ne suis pas une grande fan de vert, je suis conquise !!!
    Gros bisous et merci pour la présentation 😉
    La petite bague vert est trop jolie ❤
    Gros bisous ^^

  3. Il est super beau ce vernis, avec ses reflets j’adore ! Il m’avait bien plu chez Liloo et sur toi il me plaît toujours autant :).

Laisser un commentaire

