Thème 2 : Neige & flocons.

Coucou tout le monde, je vous souhaite à toutes & tous une magnifique année que celle ci soit meilleure que la précédente ❤

Nous sommes donc vendredi et comme l’année dernière je continues mes petites sélections !

Le thème est assez propice aux temps de dehors, alors on fonce ^^

Chez Zaza-Deluxe, de superbes boucles d’oreilles :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-neige-ambiance-2121184-ambiance-scandive-2-fea86_big

~~~~

Chez Mlle-Pity-K, un très beau étui de téléphone :

etuis-portables-etui-pour-iphone-animagus-mademoi-1994662-dsc08662-copie-1f676_big

~~~~

Chez Les-Bougies-De-Laure, une superbe bougie :

luminaires-bougie-boule-de-neige-837192-256-bougie-boul0-cm-69c48_570x0

~~~~

Chez Ohlala-Mademoiselle, un très joli collier :

collier-sautoir-flocon-de-neige-1989661-dsc-0427-294a1_big

~~~~

Chez Les-Mangeurs-De-Coeur, un superbe collier/headband :

collier-collier-reversible-headband-3-en-2178274-img-1266-45d39_570x0

~~~~

Chez Les-Bougies-De-Fred,  une superbe bougie :

luminaires-bougie-rouge-en-pure-cire-d-abeille-1255543-33-01d8c_big

~~~~

Chez Medieval-Fairy-Creation, un joli coeur à suspendre :

accessoires-de-maison-suspension-au-coeur-de-l-hiver-2030110-coeur-alu-noeud9256-b800e_big

~~~~

Chez moi :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-flocon-blanc--2022946-006-1c770_big

Voilà ma tite sélection neige & flocons de la semaine, ça vous plait?

Quelle création préferez vous ?!

Pour voir ou revoir la sélection de la semaine c’est par  !

Pleins de gros bisous mes douces, à très bientôt.

15 réflexions sur “Thème 2 : Neige & flocons.

  1. Très belle sélection. J’aime beaucoup la bougie qui ressemble un flocon de chez « les bougies de Laure ».
    Bisous ma belle

  2. Moi j’opte pour la bougie ! J’adore les bougies en ce moment xD. Ca doit être l’hiver !
    & tes BO sont aussi très jolies puce ❤
    Bisous :!

  3. Une bien jolie sélection, le flocon est un très beau motif !
    Un petit coup de coeur pour le collier 🙂 mais toutes les créations sont bien, ça a inspiré l’hiver ^^

  4. Hello ma Chooxe !!!!! 😀 Me revoilou !
    Super cette sélection, j’adore tes boucles d’oreille et la bougie ronde, on dirait vraiment de la neige c’est trop beau :).

Laisser un commentaire

