Macarons encore + gourmands !

Coucou tout le monde =)

J’espère que votre réveillon du nouvel an s’est bien passée !!

Je vous montre aujourd’hui un gros coup de foudre pour moi, en tant que créatrice j’ai baver et crever de faim en faisant ces colliers!

Je vous montreeeeee =

007

Citron & chantilly.

SAM_4027

Fraise & chantilly.

002

Citron Vert & chantilly.

004

Chocolat & chantilly.

002

Essence de rose & chantilly.

Aloooors, elle vous plait ma nouvelle collection de macaron trop gourmand ?

Perso je les adore, j’ai une petite préference pour le rose & le chocolat ^^

& vous, lequel vous fait envie ?

8 réflexions sur “Macarons encore + gourmands !

  1. « Qui veut des macarons gourmands avec base de Chooxe en exclu ??? » Hahaha :p
    Non mais franchement j’adoooooooore tes nouveaux macarons, surtout celui au chocolat !! Il est méga gourmand lui !! J’aime bien le rose aussi mais il me donne moins envie de manger ^^
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

