Rainbow Cake.

Hello mes chouchous ^^

Aujourd’hui je vous présente un de mes coup de coeur et prise de tête aussi en terme de bijoux!

Il aura fallu 1h de préparation pour ce Rainbow Cake, alors j’espère vraiment qu’il vous plaira.

001

006

Les boucles d’oreilles et le collier se sont mis sur leur 31 pour vous ^^

Pas de bague de prévu, mais sait on jamais ….

Alors vous aimez ? Moi j’adoooooore, quand j’aurais la foi je m’en ferais un pour moi 😀

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit à bientôt ❤

11 réflexions sur “Rainbow Cake.

  1. Me voilà sur ton nouveau blog !! 😀 Je préfère cette plateforme, sur canalblog je devais tout le temps retaper mon nom, mail et adresse de blog, parfois j’avais trop la flemme ^^.

    Ca t’a pris du temps mais crois moi ça en valait la peine, c’est super joli !
    Gros bisous ma Chooxe, je m’inscris à nouveau à ta newsletter.

  2. Comme je te l’ai déjà dit, il sont superbes ! 🙂
    C’est vrai que ça prend énormément de temps, je ne sais pas si ça vaut la peine en fait xD En faire une ou deux fois, je crois que ça suffit, après on en a un peu marre ^^ »
    Bisous.

Laisser un commentaire

