China Glaze ~ Swanky Silk.

Coucou les louloutes =)

Aujourd’hui, je vous présente un swatch et pas n’importe lequel !

J’ai voulu me faire plaisir un m’offrant un beau vernis de marque, j’ai jeter mon dévolu sur un China Glaze de la boutique Breizh-Nails.

J’en voulais un de la Bohemian Collection que j’adore !

001

002

Voilà le sublime précieux avec une tite bague de ma boutique!

003

006

Voilà donc ma petite folie, on dira que c’est le cadeau de Noel que je m’offre 🙂

Opaque en 2 couches, séchage rapide et reflets à tomber.

Vous retrouverez ce sublime vernis dans la boutique d’Andrea : Breizh-Nails.

Pleins de bisous à toutes & à très vite ❤

8 réflexions sur “China Glaze ~ Swanky Silk.

    • Le truc des citrons et papillon c’est que tu as mis des citrons sur la bague que tu as faites et moi j’ai mis des papillons sur la mienne !! mais je crois que je préfère les citrons car la couleur pète plus !!!! bisouilles

Laisser un commentaire

