Sélection #19.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui c’est lundiii, et pour adoucir votre début de semaine

je vous ai concoctés une sélection de mes nail art favoris de la semaine!

Je commande direct avec les Nail Stormeuses et le thème de cette semaine est top : « Océan, Sea-Reines, & Coquillage ».

Nailstorming Ocean 4

La NPA Mouton.

03

Nail Art & Co.

DSCN6532

 

Marine Loves Polish.

Et passons maintenant aux autres Nail Artistes :

nail-art-pois-explosion-reproduction-oeuvre-pop-art-roy-lichtenstein-1

Cherry Nail Art.

degrade_emplume02

Mimie Cristal.

titi1-e1376650483815

SuperNana.

CSC_0014-copie-1

Sweet Nail Art.

Et voilà c’est tout pour cette semaine, j’espère que cette sélection vous à plu!

Je vous retrouve très vite avec des swatch et des nail art (je suis inspirée en ce moment!).

6 réflexions sur “Sélection #19.

  1. Je suis méga fan de la déco de la NPA Mouton !! et merci encore de m’avoir mis dans ta sélection =)

  2. Belle sélection, et je craque particulièrement sur le nail art « titi », il est trop bien fait et moi qui suis fan des personnages sur les ongles… J’adhère ! ^^

Laisser un commentaire